Simplifier L’Emploi – Mise à disposition d’éducateurs Sportifs

Mutualiser l’emploi d’éducateurs sportifs
Loire Profession Sport propose un service de mise à disposition dont l’objet est de créer ou de consolider des emplois en additionnant le temps de travail réalisé par un éducateur sportif auprès de plusieurs employeurs.

Loire Profession Sport est l’employeur de vos intervenants . L’’emploi de l’éducateur peut être partagé avec plusieurs structures. Pour le salarié, l’addition des temps de travail assure la consolidation de son emploi.

Vous êtes libéré des contraintes administratives liées à la gestion de personnel (contrat de travail, bulletins de salaire, URSSAF, retraite…) et disposer d’un intervenant qualifié même pour un petit nombre d’heures.

Vous vous acquittez d’une facture en fin de mois

L’éducateur dispose d’un statut de salarié, un seul employeur, une seule fiche de paye. Il a accès à la complémentaire santé avec prise en charge de l’employeur, à la formation professionnelle, aux dispositions de la Convention Collective du Sport.

Il intervient auprès de plusieurs structures adhérentes afin de développer son temps de travail.

  1. La structure adhérente définie le cadre de l’intervention et adresse une « demande de mise à disposition » (téléchargeable ICI).
  2. Une convention est établie entre Loire Profession Sport et la structure adhérente.
  3. L’intervenant est salarié de Loire Profession Sport et bénéficie des dispositions de la Convention Collective du Sport (prévoyance, mutuelle, ancienneté, maintien de salaire en cas de maladie, formation professionnelle…)
  4. La structure adhérente transmet chaque mois un relevé d’activité en vue de l’établissement d’une facture.

Vous souhaitez mettre en place une mise à disposition ? contactez nous ICI .

Vous êtes éducateur sportif ? contactez nous ICI .

0 Partages